🐙Après un premier volet captivant, j’avais hâte de repartir à l’aventure avec les quatre ados aux pouvoirs mystérieux et l’équipage du Nautilus. D’entrée de jeu, nous nous retrouvons aux côtés de Sergueï dans un lieu et temps inconnu, évoluant au sein d’une communauté de créatures surprenantes. Dès lors, Jean-Luc Marcastel n’aura de cesse de nous tenir en haleine et d’attiser notre curiosité en plaçant ses héros dans des situations aussi palpitantes que dangereuses.
Je n’ai toujours pas vu le MacBeth mais il va falloir que j’arrange ça ! Je te souhaite un beau mois de juin !
merci. MacBeth est très beau. J’avais quelques appréhensions car je déteste le jeu de Marion Cottilard mais elle transcende l’écran dans la folie de son personnage.
C’est fou le nombre de personnes que j’entends dire ça ! C’est tout à leur honneur, bien sûr. J’adore cette actrice et je suis certaine qu’elle est très bien dans ce film 🙂 Vivement que je découvre ça !
ça ne m’étonne pas.
Ah j’ai vu également MacBeth, j’ai adoré le jeu des deux acteurs principaux, un film d’une violence sourde qui reste en mémoire !