Uncategorized

Les monstres: cahier de dessin / Dessins, gribouillages et coloriages pour les filles

Cahier de dessin – Les monstres

Dessins, gribouillages et coloriages pour les filles

Editions Usborne

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand on a des enfants, renouveler les activités n’est pas toujours facile. Cette année mes filles ont commencé l’école et leurs petits camarades colorient beaucoup. Elles m’ont donc demandé un livres de coloriages pour amener à l’école (remarquez que j’ai deux filles, des jumelles, qui ont des goûts très différents).

Quand il faut des cahiers d’activités je me tourne naturellement vers les éditions Usborne dont la qualité des ouvrages est toujours un plaisir même pour nous parents.

Cahier de dessin – Les monstres

32 pages pour découvrir des créatures en tout genre avec plaisir mais aussi… horreur!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ma puce est ravie. Sur la page de gauche une activité de dessin ou un bricolage, sur la page de droite, un coloriage. L’enfant est libre de rendre ses monstres encore plus affreux et dégoulinants qu’ils ne le sont, ou de les faire tout mignon, place à la liberté créative!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA PA020006

Dessins, gribouillages et coloriages pour les filles – 150 pages

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un très gros cahier rempli de motifs qui plairont aux petites filles, des sirènes aux princesses, en passant par les animaux mignons, les fleurs et pleins de gourmandises à rendre appétissantes en coloriant, ou en décorant de motifs en tout genre.

PA020008

Deux très beaux cahiers qui invitent l’enfant à laisser son imagination s’exprimer et qui font grande place à la créativité!

3 réflexions au sujet de « Les monstres: cahier de dessin / Dessins, gribouillages et coloriages pour les filles »

  1. Je vais sûrement te faire sourire, mais l’autre jour en cherchant un magazine, j’ai vu des mandalas et autres cahiers de coloriage un peu différents et je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie d’en acheter un, mais POUR MOI !!!!
    Mes deux zozios dessinent, Fiston magnifiquement. Ils ont fait partie d’un atelier dessin pdt quelques années et là j’ai eu envie de m’y mettre en commençant par du coloriage. Comme quoi, pas que les enfants 😉

    1. il y a beaucoup de très beaux coloriages sur le marché actuel; ils appellent ça l’art thérapie et tu trouves vraiment de très beaux cahiers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s