rendez-vous hebdomadaire

In my Mail Box #5

mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Cette semaine j’ai reçu un roman de la part de Anne-Sophie Silvestre, que je remercie chaleureusement, gagné à un jeu-concours sur sa page facebook.

Le Chevalier d’Eon, agent secret du Roi – 1: Le masque de Anne-Sophie Silvestre

chevalieréon1Chevalier d’Éon Agent secret du Roi – II y a une précision que vous devez connaître avant que nous allions plus loin. – J’écoute Votre Excellence. – Pendant toute la durée de votre mission, vous devrez vous faire passer pour une femme. – Est-ce vraiment nécessaire ? – Indispensable. Le plan conçu par le Roi repose sur cette idée. – Je ne sais rien de ce qu’il faut pour avoir l’air d’une fille de façon vraisemblable. – Nous vous apprendrons. – Vous avez dit que je pourrais être amené à risquer ma liberté ou ma vie ? – Une mission secrète n’est en général pas un déjeuner sur l’herbe. – Puis-je demander si dette mission sera véritablement utile à notre pays ? – Cette mission, monsieur d’Éon, si vous la réussissez, pourra modifier profondément en bien l’avenir de la France.

Achat de la semaine

 Sailor Moon 12 de Naoko Takeuchi

Sailor Moon a perdu presque tous ses alliés,moon12 détruits les uns après les autres par les sbires de Galaxia. Consciente d’être la seule à pouvoir vaincre cette ultime ennemie pour ramener la paix sur la Terre, elle décide d’aller la combattre dans son repaire. Elle demande donc à la princesse Kakyû de la conduire au centre de la galaxie, à un endroit appelé Galaxy Cauldron, là où sont créées toutes les étoiles. Là-bas, elle devra mener son plus grand combat afin de pouvoir sauver les autres Sailors et Mamoru… Mais elle ne s’attendait pas à devoir affronter précisément ses amies et l’amour de sa vie, manipulés par la cruelle Galaxia !

 

Par ailleurs, j’ai été interviewé par Mlle Latino sur son blog La star c’est toi! aussi je vous mets un lien vers mes questions/réponses si cela vous dit d’en savoir plus sur moi 😉

http://interviewblogueur.wordpress.com/2014/05/10/blog-3-categorie-lecturecinemaserie/

 

5 réflexions au sujet de « In my Mail Box #5 »

  1. Il a l’air sympa ce roman que tu as reçu de l’auteure ! J’aime bien les romans sur fond historique ^^ Et je file de ce pas lire ton interview !

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche, une belle semaine de lectures et, au plaisir de te lire,
    Cajou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s