Uncategorized

petit intermède

Parce que la vie nous joue parfois des tours, il y a des décisions qui doivent être prises, des choix qui peuvent modifier le cours de notre existence.

C’est un peu ce qui nous arrive en ce moment, un imprévu qui pourrait changer nos vies à tous et qui mérite qu’on prenne des mesures nécessaires à l’amélioration d’un confort de vie… C’est pourquoi à compter de maintenant et jusqu’à septembre prochain – date butoir que l’on s’est fixé pour le moment – nous avons déscolarisé nos filles, encore en maternelle. Je vais prendre – reprendre en fait – leur éducation et aurai donc moins de temps pour lire ou tenir mon blog! Ce n’est pas grave je prends ça comme un challenge et je suis motivée à donner le meilleur de moi-même pour répondre aux demandes de mes petites demoiselles!

Je souhaite cependant me fixer pour objectif de lire UN livre par semaine! C’est un minimum bien entendu, d’autant que je lis aussi beaucoup d’albums jeunesses avec mes enfants, des mangas et des livres sur l’éducation ou la pédagogie. Je continuerai à écrire mes chroniques le soir, au calme et espère maintenir le cap tout au long de l’année 2014.

Je vous souhaite à tous et toutes, une très bonne année 2014!

source de l’image

Une réflexion au sujet de « petit intermède »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s